Mise à jour DxO Optics Pro v8.1.3 : Nikon D5200, Leica M9 et autres boîtiers | Choisir et utiliser votre reflex - Nikon Passion


Mise à jour DxO Optics Pro v8.1.3 : Nikon D5200, Leica M9 et autres boîtiers

19 février 2013

DxO met à jour Optics Pro avec la version v8.1.3 et propose la prise en charge de six nouveaux boîtiers dont le Nikon D5200.

Avec DxO Optics Pr, DxO offre donc le support de trois boîtiers à visée télémétrique Leica, le Leica M-E, le Leica M9 et le M9-P (en édition Elite uniquement). Trois autres boîtiers plus grand public viennent compléter la liste : les Nikon D5200, Panasonic Lumix DMC-FZ200 et Canon PowerShot SX50 HS.

DxO Optics Pro v8.1.3 : Nikon D5200, Leica M9 et autres boîtiers

DxO en profite pour compléter le nombre de modules optiques de DxO Optics Pro avec 261 nouvelles combinaisons. Rappelons que les modules optiques DxO contiennent des informations sur les caractéristiques et défauts de chaque couple boitier et objectif. Cette base de données est utilisée par le logiciel pour corriger automatiquement les défauts optiques sur les images, en particulier la distorsion, le vignetage, les aberrations chromatiques ou le manque de piqué.

Cette mise à jour est gratuite pour tous les possesseurs de DxO Optics Pro 8, ainsi que pour les photographes ayant acquis une licence DxO Optics Pro 7 après le 1er septembre 2012.

Une version d’essai complète de DxO Optics Pro 8, valable un mois, est disponible sur le site de DxO Labs.

Vous pouvez vous procurer le logiciel DxO Optics Pro 8 sur Amazon.

Source : DxO