Nouveau trépied Manfrotto 190 More, l'édition spéciale qui en donne plus

Manfrotto propose une édition spéciale de son célèbre trépied photo 190XPROB, allongée et présentant un marquage en rouge des éléments caractéristiques de ce modèle.

Nouveau trépied Manfrotto 190 More, l'édition spéciale qui vous en donne ... plus

Manfrotto est un des acteurs reconnus en matière de pieds et trépieds photo. Le modèle 190, quasiment mythique dans la gamme, est un des trépieds les plus utilisés par les photographes professionnels comme experts. Afin de satisfaire les plus créatifs de ces photographes, Manfrotto en propose une édition spéciale qui permet d’adopter des angles de prises de vue plus créatifs qu’avec la version traditionnelle. Le Manfrotto 190 More est donc une version qui reprend les caractéristiques essentielles du modèle 190XPROB, mais se voit allongé. Sa colonne centrale atteint la hauteur maximale de 140cm et peut basculer très facilement en position horizontale sans aucun démontage, ni de la rotule, ni de la colonne elle-même. Résultat, vous changez de cadrage en quelques secondes sans aucune manipulation, les fans de macro apprécieront cet aspect pratique.

Du fait de cette hauteur augmentée, et du positionnement horizontal rendu possible, il est possible de disposer le trépied de telle façon que le boîtier se retrouve au ras du sol ou presque, pour des angles de prises de vue différents. Point important, Manfrotto garantit la stabilité de l’ensemble dans cette position, de même que dans toutes les autres.

Nouveau trépied Manfrotto 190 More, l'édition spéciale qui vous en donne ... plus

Pour ceux qui recherchent un trépied agréable à l’œil, en plus d’être efficace, Manfrotto a orné certains des éléments principaux du 190 More de rouge, de vis chromées, d’écrous et de boulons anti-rayures. Si ce n’est pas fondamental, c’est joli à regarder et l’objet en est d’autant plus intéressant.

Le Manfrotto 190 More est livré avec une sangle qui permet le transport aisé de l’ensemble.

Le Manfrotto 190 More est disponible chez tous les revendeurs Manfrotto au tarif public de 184,90 euros.

Source : Manfrotto

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Nouveau trépied Manfrotto 190 More, l'édition spéciale qui en donne plus"