Terre des enfants : Appel à don de matériel photo

Une fois n’est pas coutume, il ne sera pas question ici d’achat de matériel mais plutôt de don. Pour une oeuvre caritative. Je relaye donc l’info si jamais vous avez envie de participer à l’opération.

Voici la description du projet :
Au hasard d’une discussion avec des photographes burkinabés lors d’un voyage, le photographe Jean de La Tour a eu l’idée d’une action à entreprendre pour le mois de décembre de cette année : récolter les appareils photos argentiques qui dorment dans des placards en France et les distribuer sur place.

Didier également photographe et leur association Terre des Enfants au Burkina-Faso ont décidé de s’associer à ce projet.

Nous lançons donc dès à présent un appel à donation de matériel photo argentique et numérique, ainsi que tous accessoires utiles qui seront distribués sur place en Décembre et Janvier 2009. A cette occasion, Jean de La Tour effectuera une formation pour les photographes professionnels Burkinabés.

Terre des enfants : Appel à don de matériel photo

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Terre des enfants : Appel à don de matériel photo"