Publicité
lightpainting_roomba.jpg

Du Lightpainting avec des aspirateurs robots Roomba

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Tout est bon pour produire des images inédites ! Un groupe d’étudiants allemands a réalisé une série d’images selon la technique du Lightpainting, à l’aide de 7 aspirateurs robots Roomba.

Chacun des aspirateurs Roomba s’est vu équipé d’une LED de couleur, une couleur par aspirateur, positionnée sur le dessus du robot. Le résultat est présenté ci-dessous :

Exemple de Photo Lightpainting faite avec les aspirateurs Roomba

Exemple de Photo Lightpainting faite avec les aspirateurs Roomba

Exemple de Photo Lightpainting faite avec les aspirateurs Roomba

En savoir plus sur le Lightpainting.

Si vous utilisez vous-aussi le Roomba pour vos images de Lightpainting, sachez qu’il existe un groupe dédié Roomba Art sur Flickr !

Source : Petapixel


Conversation (3 commentaires)

💬 Une idée, une expérience, une question ? Exprimez-vous, c’est le bon endroit !

  1. Danl'graph

    pas mal l’astuce 🙂 merci l’aspirateur

  2. Nikon

    Ouuaaahhh que c’est beau…ben dit donc c’est dure de trouver des article interressant après l’iphone des aspirateur !!! vive nikonpassion