Publicité
heraud.jpg

L’état de la photo en 2009 et le Salon de la Photo de Paris

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

heraud

Vous n’êtes pas sans savoir que Nikon Passion participe activement cette année au Salon de la Photo 2009 dans le cadre de l’Agora du Net. Nous espérons bien vous retrouver nombreux sur le stand G8 (invitation gratuite d’une valeur de 10 euros).

En introduction à ce salon, et en collaboration avec Déclencheur (un autre membre de l’Agora du Net) nous vous proposons d’écouter Marc Héraud nous faire un bilan du marché de la photo en 2009. Marc Héraud est le secrétaire général du SIPEC qui est le propriétaire du Salon.

Restez également à l’écoute, le programme des conférences organisées par toutes les communautés web participant à l’Agora du Net sera publié sous peu. NP sera largement représenté, vous pourrez donc retrouver nos conférenciers en chair et en os.


L'état de la photo en 2009


Conversation

💬 Une idée, une expérience, une question ? Exprimez-vous, c’est le bon endroit !

💬

Le débat n’a pas encore commencé.

Lancez la conversation !