Le Samsung NX100 dont nous vous parlions récemment dispose d’un inédit système nommé i-Function qui permet d’utiliser la bague de mise au point de l’objectif pour ajuster les principaux réglages du boîtier.
Le boîtier dispose d’une touche i-Function qui, une fois activée, transforme la bague de mise au point en bague de réglage. Celle-ci remplace alors les molettes traditionnelles pour un confort supplémentaire de prise de vue: une seule bague à tourner pour modifier les réglages en lieu et place de plusieurs boutons, touches ou molettes.
Pour illustrer le fonctionnement de ce système, Samsung a mis en ligne une démonstration de l’i-Function, vous pouvez ainsi tester virtuellement le système de bague à l’aide de votre clavier.
La démo est en anglais mais le côté très visuel facilite la compréhension.

Conversation
💬 Une idée, une expérience, une question ? Exprimez-vous, c’est le bon endroit !
Le débat n’a pas encore commencé.
Lancez la conversation !