Publicité
sarah_caron_polka.jpg

Séance de signatures de Sarah Caron, samedi 27 novembre à la Galerie Polka

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

À l’occasion de la sortie de ses deux derniers ouvrages « Pakistan, Land of the Pure » (éditions Images en Manoeuvres) et « Le Pakistan à vif : témoignage d’une photo-reporter » (éditions Jean-Claude Gawsewitch), la photographe Sarah Caron sera présente à la Galerie Polka, samedi 27 novembre pour une séance de signatures.

Sarah Caron Polka

C’est en cherchant son sujet pour son mémoire de maîtrise que Sarah Caron trouve sa voie. Elle décide de partir à la quête du monde, des gens et de la vie ailleurs. Selon elle, « trimballer mes yeux derrière un appareil photo me donne l’impression d’avoir le droit de fourrer mon nez dans ce qui a priori ne me regarde pas, un prétexte merveilleux pour essayer de comprendre un monde incertain. »

Pakistan à vif - Caron

Depuis douze ans, Sarah Caron passe en moyenne neuf mois par an à sillonner divers continents. De 2007 à 2009, elle a séjourné à cinq reprises au Pakistan pour aller à la rencontre des principaux acteurs politiques et religieux du pays ainsi que des hommes et des femmes pris entre leurs feux. Elle en revient avec deux ouvrages édifiant qui racontent les enjeux auxquels les Pakistanais sont confrontés quotidiennement.

Retrouvez les livres de Sarah Caron chez Amazon :

« Le Pakistan à vif »

« Pakistan, land of the pure »

Source : Polka


Conversation

💬 Une idée, une expérience, une question ? Exprimez-vous, c’est le bon endroit !

💬

Le débat n’a pas encore commencé.

Lancez la conversation !