Les reporters Nikon et le Festival des Vieilles Charrues 2011

Les Vieilles Charrues 2011, c’est fini ! Pour l’occasion, Nikon avait proposé à 5 heureux élus de jouer les reporters professionnels pendant la durée du Festival, leur fournissant tout le matériel photo nécessaire et les conseils avisés d’Hervé Le Gall, photographe officiel du Festival et grand gourou devant l’éternel de cet évènement.

Le moins que l’on puisse dire est que ce fût un succès : 5 reporters étonnés eux-mêmes de l’ambiance, de la bonne humeur, de la générosité des participants qui se sont laissés photographiés sans aucune arrière pensée. Il en ressort des images fortes dont celle-ci qui traduit à elle seule ce que représente ce Festival pour les participants.

spectateurs au festival des vieilles charrues 2011

Photographie (C) William Kerdoncuff

Hervé Le Gall a publié récemment ses impressions sur cette édition 2011 des Vieilles Charrues, et ce qu’il pense de nos 5 reporters. Hervé n’a pas pour habitude de mâcher ses mots, mais lisez ce qu’il a écrit et vous verrez que le bonhomme fût touché au plus profond de lui-même.

 

Une belle initiative de la part de Nikon, et une seule conclusion possible : les Vieilles Charrues 2012, on remet ça ?

Source : Nikon hub

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre reflex et apprendre la photo.

Merci de remplir le champ ci-dessous pour laisser un commentaire. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire pour laisser un commentaire sur ce site. En savoir plus.

Les commentaires sur Nikon Passion

Chaque article du site www.nikonpassion.com vous propose une zone de commentaires pour poser vos questions ou réagir.
Voici comment procéder si vous ne disposez pas de comptes réseaux sociaux et si vous ne souhaitez pas créer un nouveau compte Disqus. Disqus est le système qui gère les commentaires et l'antispam.