Module ImageMagick pour Adobe Photoshop Lightroom

Module ImageMagick pour Adobe Photoshop Lightroom

Certains d’entre vous se posaient la question récemment de savoir quels logiciels utiliser pour leur chaîne de traitement d’images, et en particulier quel logiciel peut faire quoi. Il est un point qui n’a pas été abordé, c’est celui de l’intégration de modules externes aux logiciels phares du moment, et l’un d’entre eux se prête bien à l’exercice, il s’agit d’Adobe Photoshop Lightroom.

Lightroom permet en effet d’utiliser, via la gestion des modules, des composants externes, et l’aticle que vous pourrez découvrir en suivant le lien ci-dessous vous explique comment enrichir Lightroom pour utiliser les fonctions avancées d’ImageMagick® grâce au module de Timothy Armes, LR/Mogrify et permettre, par exemple, l’ajout de cadres et bordures de façon automatique lors de l’export.

Intégrer ImageMagick à Adobe Photoshop Lightroom – Nikon Passion et la Photo numérique

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre reflex et apprendre la photo.

Merci de remplir le champ ci-dessous pour laisser un commentaire. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire pour laisser un commentaire sur ce site. En savoir plus.

Les commentaires sur Nikon Passion

Chaque article du site www.nikonpassion.com vous propose une zone de commentaires pour poser vos questions ou réagir.
Voici comment procéder si vous ne disposez pas de comptes réseaux sociaux et si vous ne souhaitez pas créer un nouveau compte Disqus. Disqus est le système qui gère les commentaires et l'antispam.