3ème salon photographique de Couternon

Patrick G., fidèle lecteur de Nikon Passion, vous présente le salon photo de Couternon en Côte d’Or.

3ème salon photographique de Couternon

3ème salon photographique de Couternon

« Le Club photo de mon village, Couternon (en Côte d’Or), organise son troisième salon photo. Je suis responsable de cette section depuis le début, et j’essaye de transmettre mes connaissances pour permettre aux membres d’améliorer leurs clichés. Il s’agit d’amateurs, principalement des retraités, qui s’initient, sans démarche artistique particulière.

Nous essayons tous les 18 mois de présenter une centaine de clichés de nos travaux, sans concours et sans compétition, juste pour le plaisir de montrer nos photos.

Nous invitons d’autres clubs, avec qui nous avons des échanges, et cette année nous avons un invité en Guest Star, Lawra bien connu de Nikon Passion pour ses images poétiques, qui présentera une série sur les fleurs.

L’exposition a lieu du vendredi 26 au dimanche 28 mai, tous les après-midi de 14 heures à 18 heures, dans la salle communale le Mille Clubs.

Si vous êtes dans le coin, et que vous souhaitez découvrir le travail du club et nos invités, n’hésitez pas à passer nous voir. »

Patrick G.

En savoir plus sur cette commune

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


2 Commentaires sur "3ème salon photographique de Couternon"

  1. Merci à Patrick pour son invitation, c’est toujours un plaisir que de présenter son travail à d’autres passionnés. Il y a d’ailleurs d’excellentes photographies de styles et genres différents. Patrick y placé également de beaux clichés. Merci encore !

  2. Un grand merci à Patrick de m’avoir créé l’opportunité d’exposer quelques-une de mes photographies. En tout cas, si vous avez la possibilité de vous y rendre, j’ai pu y voir de belles photographies, et celles de Patrick sont aussi très réussies