5 ans de garantie pour les optiques Tamron

Tamron fait un pas en avant vers ses clients en leur proposant, dès le 2 avril 2013, un programme de garantie étendue à 5 ans pour ses optiques photo. En collaboration avec les revendeurs officiels Tamron, la marque vous permet de bénéficier de cette garantie étendue en vous enregistrant simplement sur le site dédié.

5 ans de garantie pour les optiques Tamron

Tamron a mis à jour ces derniers mois son catalogue d’optiques compatibles avec différentes marques de boîtiers. Le Tamron 24-70 mm f/2,8 Di VC USD par exemple est une belle alternative au modèle Nikkor. Le zoom 18-200mm F/3.5-6.3 Di III VC est lui un passe-partout apprécié de nos lecteurs à la recherche d’un objectif universel.

Pour répondre à la demande croissante de service et de qualité, et pour prouver un peu aussi que les optiques Tamron sont au niveau des meilleures en terme de fabrication, Tamron étend la durée de garantie sur ses optiques à 5 ans. La garantie 5 ans Tamron concerne les résidents de l’Union Européenne ainsi que ceux de certains pays limitrophes (voir conditions sur le site Tamron). Il convient d’avoir acheté son objectif Tamron dans l’un des pays listés chez l’un des revendeurs du réseau officiel pour profiter de l’extension de garantie.

Une fois cette étape d’enregistrement passée, si vous rencontrez le moindre problème avec l’un de vos objectifs, il vous suffit de le remettre à un centre de service Tamron des pays participants pour bénéficier d’une assistance la plus rapide possible.

Pour en savoir plus sur cette offre, rendez-vous sur le site 5 Years Tamron.

Trouver un revendeur Tamron proche de chez vous.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour partager ma passion. REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS PERSOS et recevez des conseils pratiques et motivants.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


2 Commentaires sur "5 ans de garantie pour les optiques Tamron"

  1. j’ai acheté un objectif TAMRON SP 150-600f/5-6,3 di vc usd g2 chez rhinocaméra le 28 / 04 / 2020
    mais TAMERON me refuse l’enregistrement de la garantie ce n’est pas sérieux
    c’est mon dernier achat d’un objectif TAMRON

    • C’est la faute du vendeur, pas de la marque. Ce vendeur propose des produits à la vente qui ne viennent pas du réseau français, mais il ne le dit pas aux clients. Cela vous prive de la garantie.
      Il faut vous retourner contre le vendeur car ce n’est pas honnête.

      Au passage, chercher sans cesse le meilleur prix a un coût, il faut toujours poser la question de la garantie avant car le marché gris apporte ce genre de problème.