Adobe Photoshop CS5 et Creative Suite à la demande

Adobe Photoshop CS5 et la Creative Suite sont désormais disponibles sur abonnement mensuel à la demande.

Abonnement mensuel Photoshop CS5Adobe innove en matière de diffusion de son logiciel phare destiné aux graphistes et photographes. Sachant que Photoshop CS5 coûte plus de 1000 euros, que la Creative Suite Master Collection ( le summum de l’offre) vaut elle plus de 3700 euros et que tout ça n’est pas simple à faire digérer par les utilisateurs occasionnels, Adobe lance l’abonnement mensuel.

Vous avez besoin de Photoshop CS5 pour un projet ponctuel, votre entreprise veut utiliser la Creative Suite mais n’a pas le budget nécessaire, etc. optez pour la location. Pour un tarif bien inférieur à l’achat immédiat, vous pourrez utiliser en toute légalité les logiciels Adobe concernés.

Voici un bon moyen de faire des économies en cette période difficile ! Si toutefois vous pensez utiliser le logiciel plus longtemps que prévu, faites vos comptes. A raison de 78,65 euros mensuels Photoshop CS5 est plus intéressant à l’achat à partir de 12 mois. La location peut rester néanmoins une formule intéressante pour lisser vos frais. D’autant plus qu’il existe une formule de location à l’année plus simple à gérer pour les entreprises.

A quand Photoshop CS5 en version Cloud Monsieur Adobe ?

Voir les formules d’abonnement pour Photoshop CS5

Se procurer Adobe Photoshop CS5 sur Amazon.

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment faire de bonnes photos quel que soit votre niveau

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*



Lancez la discussion sur "Adobe Photoshop CS5 et Creative Suite à la demande"