Caisson étanche Fantasea pour Canon Powershot

Fantasea propose un caisson étanche pour les compacts Canon Powershot A490 et A495.

Dans la lignée du caisson pour Nikon P7000, ce caisson étanche est construit en polycarbonate pour être résistant, léger et parfaitement étanche (quand même !). Il permet de garder l’accès à tous les boutons et contrôles des compacts Canon A490 et A495 qui trouveront tout naturellement leur place dans ce joli boîtier transparent.

Pourvu de joints toriques pour l’étanchéité, d’un écran de protection pour l’afficheur LCD, d’un diffuser de flash et d’un adaptateur frontal pour filtres et accessoires, ce caisson sera le compagnon idéal des plongeurs et amateurs de photo sous-marine.

Le caisson Fantasea pour Canon Powershot est disponible chez les revendeurs spécialisés en matériel de plongée et marin. Le prix public annoncé est de 240 US$ soit sensiblement la même somme en euros. La liste de ces revendeurs est disponible sur le site de Fantasea.

Source : Fantasea

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour partager ma passion. REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS PERSOS et recevez des conseils pratiques et motivants.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Caisson étanche Fantasea pour Canon Powershot"