Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Capture One Pro 6.1, support des Nikon D3100, P7000 et autres modèles

Phase One annonce la mise à jour de Capture One Pro en version 6.1, son logiciel de traitement des fichiers RAW compatible avec la plupart des boîtiers numériques du moment.

capture one pro traitement fichiers RAW

Capture One Pro est un logiciel de traitement des RAW. Capture One Pro propose toutes les fonctionnalités nécessaires et indispensables pour développer les fichiers RAW et traiter les images : import des fichiers, organisation, tri, édition, partage, impression. Capture One Pro est utilisé par nombre de photographes professionnels pour traiter leurs images issues de reflex numériques et de dos numériques moyen-format.

capture one pro traitement fichiers RAW

La version 6.1 de Capture One Pro apporte son lot d’améliorations (meilleure réduction du bruit ISO entre autre). Cette version propose également des nouvelles fonctions comme l’ajustement local du contraste et de la luminosité, l’import-export des métadonnées Getty Images. La version 6.1 supporte les nouveaux reflex Pentax K-5, Nikon D3100 ainsi que les compacts Nikon P7000, Canon G12, Panasonic GF2 et bien sûr les récents dos numériques Phase One de 80 Mp.

Le logiciel Capture One Pro 6 est disponible à la vente sur Amazon.

Source : Phase One

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Capture One Pro 6.1, support des Nikon D3100, P7000 et autres modèles"