Cartes mémoire Lexar microSDHC UHS-I 16 et 32 Go et lecteur microSDHC

Lexar annonce le lancement de ses nouvelles cartes Lexar microSDHC UHS-I de capacité 16 et 32Go. Ces cartes sont utilisables avec les appareils mobiles supportant le standard microSDHC comme les smartphones, les tablettes, les caméras vidéo. Ces cartes Lexar microSDHC offrent une vitesse de lecture pouvant atteindre 600x soit 90Mo par seconde si l’appareil utilisé le permet. Les cartes Lexar microSDHC sont accompagnées d’un lecteur dédié USB 3.0 qui permet de transférer photos et vidéos sur un ordinateur dans les meilleures conditions.

Cartes mémoire Lexar microSDHC UHS-I 16 et 32 Go et lecteur microSDHC

Après les nouvelles cartes Lexar Professional XQD, voici donc les cartes microSDHC UHS-I. De classe 10, ces cartes UHS-I permettent de stocker jusqu’à 4 heures de vidéo HD, 12 900 photos ou 7 400 chansons (données approximatives en fonction des formats de fichiers utilisés). De telles capacités sont aujourd’hui rendues nécessaires avec l’augmentation de définition des capteurs des appareils photos sur les smartphones et les formats vidéos Full HD 1080p proposés.

Lexar propose un lecteur Lexar hautes performances microSDHC UHS-I au standard USB 3.0. Ce lecteur permet de tirer profit des performances des cartes microSDHC et d’optimiser les vitesses de transfert entre l’appareil mobile et l’ordinateur. Ce lecteur supporte le précédent standard USB 2.0.

Les cartes mémoire haute-performance microSDHC UHS-I 16 Go et 32 Go sont assorties d’une garantie limitée à vie, et le lecteur USB 3.0 inclus est assorti d’une garantie limitée d’un an.

La carte mémoire Lexar Hautes Performances microSDHC UHS-I est disponible au tarif public conseillé de 37,99 euros en version 16 Go et de 65,99 euros en version 32 Go.

Vous pouvez retrouver les cartes Lexar microSDHC chez Miss Numerique.

Source : www.lexar.com.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Cartes mémoire Lexar microSDHC UHS-I 16 et 32 Go et lecteur microSDHC"