Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Concours Nikon Music Festival 2015 : à vous les Vieilles Charrues et Rock en Seine !

Nikon vous propose de tenter votre chance pour devenir Reporter lors du Festival des Vieilles Charrues et du Festival Rock en Seine 2015. Le concours est ouvert à tous les photographes et vidéastes.

Concours Nikon Music Festival 2015

En 2015 Nikon met les bouchées doubles puisque 8 heureux élus pourront devenir reporters officiels lors des deux festivals majeurs de l’été. 6 photographes et 2 vidéastes seront sélectionnés sur dossier et les lauréats seront invités sur les deux évènements.

Pour l’occasion, ces heureux élus bénéficieront du soutien de la marque et pourront utiliser les boîtiers de leur choix dans la gamme pro (Nikon D750, D810 et D4s). Ils auront bien évidemment une accréditation backstage pour pouvoir circuler librement.

Et pour vous aider à profiter encore un peu plus de ces deux occasions uniques, si vous faites partie des 8 reporters, vous pourrez également suivre une formation à la Nikon School et vous serez encadré pendant les festivals par plusieurs photographes pros et pas avares de conseils :

  • William K, reporter lors de la première édition du Nikon Music Festival et photographe / vidéaste voyageant aux quatre coins du monde, du Brésil au Maroc, en passant par les USA.
  • Pierre Hennequin, connu à l’international pour ses images de U2, Britney Spears, Bruce Springsteen, Lenny Kravitz, Prince, Asaf Avidan ou Leonard Cohen.
  • Little Shao, autodidacte issu du monde des réseaux sociaux et désormais reconnu pour son travail dans le milieu de la danse et du hip-hop exposé à Paris, Amsterdam ou encore Milan.
  • Anthony Ghnassia, fondateur de l’agence de photo VisionbyAG et qui parcourt le monde en compagnie de DJ Snake, David Guetta, Bob Sinclar ou Michael Canitrot.

Appel à candidatures

Pour participer et tenter votre chance, il vous suffit d’envoyer une sélection de vos photos et/ou vidéos sur le site nikonmusicfestivals.fr entre le 5 juin et le 5 juillet 2015 pour les Vieilles Charrues et jusqu’au 9 août pour Rock en Seine.

Les animations pendant les festivals

Si vous n’êtes pas retenu, ou si vous envisagez de vous rendre sur l’un des deux festivals en simple visiteur, Nikon vous propose de nombreuses animations parmi lesquelles la possibilité d’emprunter gratuitement un appareil photo pour immortaliser votre journée.

Vous pourrez également profiter de ‘color full’, une séance photo réalisée par un professionnel sous une pluie de pigments multicolores.

Un Jeu Concours

Pour vous permettre de profiter à fond de l’opération, Nikon vous propose également de participer au quizz sur le site nikonmusicfestivals.fr. Vous pourrez gagner des places pour 2 personnes donnant accès aux Vieilles Charrues ou à Rock en Seine, des abonnements Deezer Premium+ d’une durée de 6 mois ainsi que des appareils photo Nikon D5500, COOLPIX S9900 et COOLPIX AW130.

Source : Nikon

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


3 Commentaires sur "Concours Nikon Music Festival 2015 : à vous les Vieilles Charrues et Rock en Seine !"

  1. Florkin Virginie | 14 juin 2015 à 11 h 41 min | Répondre

    dommage qu’il n’y aie pas ce concours en Belgique… 🙁

  2. C’est quoi l’intérêt de ce concours ?