Concours photo Tes Monuments favoris : les 3 gagnants sont …

Concours Tes Monuments favoris : les 3 gagnants sont …

gagnant-1

Nous vous proposions il y a quelques semaines de participer à un concours photo organisé par le site Mon nuage vous permettant de gagner entre autres lots un Nikon D90 + 18-105 VR. Vous avez été nombreux à participer et toute l’équipe de Mon Nuage et ses partenaires vous remercie.

Voici donc la liste officielle des gagnants qui vont se partager les lots et toutes nos félicitations au vainqueur pour sa photo de Santa Maria del Fiore !!

Tes Monuments favoris : les 3 gagnants sont… | MonNuage Blog

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour partager ma passion. REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS PERSOS et recevez des conseils pratiques et motivants.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


2 Commentaires sur "Concours photo Tes Monuments favoris : les 3 gagnants sont …"

  1. Personne ne force personne à participer. Et personne n’interdit à qui que ce soit d’organiser des concours plus intéressants.
    Les règles du concours étaient publiées, il suffisait d’en prendre connaissance.
    Quant aux blasés de tous ordres, ils peuvent tout à fait organiser quelque chose et nous en parler 🙂

  2. Le 2ème prix est d’une très grande banalité ! Il n’a que le mérite d’avoir été là! Chance qui n’est pas donnée à tout le monde, possesseur de Nikon ou pas !

    Quant à MonNuage, ou plutôt « Votre »Nuage, voilà encore un de ces sites comme il en existe tant,(ainsi que des magazines « presse écrite » d’ailleurs), totalement FRANCOLATRES aux yeux desquels seuls les Français de la Métropole existent, les autres autant que les étrangers (belges, suisses etc…) restant confinés à leurs ouliettes de la création… Pourquoi pas ne se réserver qu’aux seuls Parisiens, tant qu’à faire ? Quelle tristesse! Comment NikonPassion se fait-il le tremplin de ce racisme primaire ? Quand on veut être le lien francophone de l’internationale nikoniste, on n’a pas le droit de nier la photographie hors hexagone… Me semble-t-il!