Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Des photos du Nikon 28-300 VR

Ken Rockwell a posté sur son site une série de photos faites avec le nouveau Nikon 28-300 VR et le Nikon D3.

Ken est l’un des testeurs les plus connus aux Etats-Unis, son indépendance de ton, sa liberté d’expression et ses avis à l'emporte-pièce sont appréciés de tous ceux qui recherchent des infos sur le matériel Nikon.

De retour d’une ballade en Californie, voici une série d’images pour lesquelles Ken a utilisé le nouveau 28-300 VR sur son Nikon D3. De quoi juger sur pièces, d’autant plus que certains fichiers RAW sont téléchargeables.

photos du nikon 28-300 VR

(C) Ken Rockwell

Toutes les photos présentées sont brutes de boîtier, faites en JPG sans post-traitement. Les couleurs en particulier sont celles obtenues avec le D3 réglé sur le mode « Saturé » et +3 en saturation. Quelques photos sont faites en RAW, les images correspondantes affichées sont les JPG du boîtier, les RAW sont accessibles en téléchargement.

photos du nikon 28-300 VR

(C) Ken Rockwell

Pour découvrir le reste de la série et comparer ces images à celles faites dans les mêmes conditions au même endroit avec d’autres optiques, visitez le site de Ken Rockwell

Source : Ken Rockwell

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


1 Commentaire sur "Des photos du Nikon 28-300 VR"

  1. je suis loin d’être Ken Rockwell, mais voici mon retour d’expérience sur cet objectif: http://andyparantphoto.wordpress.com/2012/07/11/test-du-nikkor-28-300-lobjectif-ideal-pour-les-capteurs-full-frame/