Du nouveau chez Kata pour le transport et la protection de votre matériel photo

Du nouveau chez Kata pour le transport et la protection de votre matériel photo

KATA, fabricant de solutions de transport de matériel photo et vidéo depuis 1983, distribué par Bogen Imaging France, élargie sa gamme de sacs, la ‘Digital Photo Series’ (DPS).

Kata agrandit cette gamme et vous propose 4 nouveaux modèles :

clip_image002

Le sac DC-431 “Digital” de la gamme DPS de Kata est un sac polyvalent muni d’une protection structurelle unique en TST côtelé et peut contenir un boîtier reflex compact ou un caméscope et ses accessoires. Le compartiment principal propose un accès rapide tandis que les deux côtés peuvent accueillir et protéger objectifs, flashs ou autres accessoires. Deux pochettes amples sur les côtés extérieurs fournissent également un moyen de stockage pour tout ce que vous auriez besoin de transporter. Différents modes de transport sont disponibles grâce à la poignée solide et rembourrée, la sangle d’épaule et les passants pour ceinture.

Les sacs Torso Digital de Kata sont des sacs bandoulière munis du système de protection structurelle unique de Kata en côte de TST. Ils ont été conçus pour se transporter soit à l’avant, soit à l’arrière. Changez facilement de position pendant la journée, afin d’accéder à votre matériel facilement en position frontale, ou de transférer le poids sur une autre épaule.

clip_image002[5]

Le compartiment principal du DT-211 contiendra un APN Reflex compact avec un objectif de moyenne gamme monté en position de prise en main rapide alors que le DT-213 contiendra un APN Reflex plein format avec objectif 70-200mm monté.

Utilisez les séparateurs fournis pour personnaliser le reste du compartiment et y stocker objectif, flash ou accessoires additionnels.

Les sacs de ceinture Digital de Kata disposent de la protection structurelle en côte de TST et ont été conçus pour contenir et organiser votre APN Reflex compact, des objectifs et accessoires additionnels à l’avant, ainsi accessibles rapidement et faciles à transporter.

Le compartiment principal contiendra un APN Reflex en position de prise en main et les côtés pourront stocker objectifs, flashs et autres accessoires et effets personnels.

clip_image002[7]

clip_image002[11]

Les pochettes « X » à rabat Digital de Kata sont des pochettes pour appareil photo compact munies d’une protection en côte de TST et protégeront votre appareil photo, lecteur MP3 ou téléphone. Les boucles spéciales de connexion à l’arrière offre une fixation sécurisée pour un accès rapide à votre appareil et permet un port vertical ou horizontal. Ces boucles vous permettent également de connecter la pochette au harnais d’un sac à dos afin d’avoir votre appareil à portée de main.

Retrouvez tous les produits Kata chez Miss Numerique

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour partager ma passion. REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS PERSOS et recevez des conseils pratiques et motivants.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Du nouveau chez Kata pour le transport et la protection de votre matériel photo"