Dupif Photo vous invite à découvrir les papiers baryté argentique et cartoline numérique

L’équipe de Dupif Photo, et Olivier Dupif le Boss en personne, vous invitent autour d’un verre à venir découvrir les papiers baryté argentique et cartoline numérique.

Le labo Dupif est un labo parisien qui traite tous les films et fichiers numériques avec la même exigence de qualité. S’adressant à l’amateur comme au professionnel le plus exigeant, Dupif Photo propose un ensemble complet de prestations argentiques et numériques. Dupif photo travaille également par correspondance et vous propose un service de transfert FTP pour vos fichiers numériques.

Labo argentique et numérique Dupif Photo Paris

A l’occasion de cette soirée conviviale, Dupif Photo vous propose également de soumettre vos clichés NB comme couleur à l’œil aguerri de ses tireurs et vous proposera une analyse personnalisée. C’est gratuit, ça se passe au 1 rue Littré dans le 6ème (près de la tour Montparnasse) le 30 juin de 18h à 21h. Venez nombreux, l’équipe vous attend de pied ferme !

Téléchargez et remplissez le coupon ci-dessous, vous pourrez profiter par la même occasion d’une offre promotionnelle et recevoir un tirage 24×30 gratuit pour toute commande d’un 30×40 argentique ou numérique*.

promo tirage labo argentique numerique dupif photo

*Offre valable du 30 juin au 16 juillet, limitée à 5 tirages par photographe

Plus d’infos et détails des services de labo argentique et numérique sur le site Dupif Photo

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment faire de bonnes photos quel que soit votre niveau

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour partager ma passion. REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS PERSOS et recevez des conseils pratiques et motivants.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Dupif Photo vous invite à découvrir les papiers baryté argentique et cartoline numérique"