Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Fédération Photographique de France, un nouveau site web

Le site de la Fédération Photographique de France fait peau neuve. Et la Fédération en profite pour donner une image plus dynamique, plus moderne.

federation photographique de france

Partage d’informations, réseaux sociaux, blog et actualité photo, ce tout nouveau site est beaucoup plus agréable à fréquenter que le précédent. On y remarque entre autre la possibilité de voir les photos lauréates des récents concours et challenges organisés par la Fédération même si l’accès n’est pas des plus visibles (voir le menu du haut sinon suivez ce lien).

Vous pourrez par contre retrouver tout le détail des compétitions à venir, des formations, les adresses des clubs affiliés près de chez vous.

Si vous aimez les belles publications photo, découvrez également la revue France-photo dont les portfolios sont joliment imprimés et donnent envie de découvrir bon nombre de photographes issus des clubs affiliés. C’est aussi un bon moyen de se faire connaître lorsqu’on est amateur et soucieux de développer sa pratique photographique.

Visiter le site de la Fédération Photographique de France

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Fédération Photographique de France, un nouveau site web"