Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Fragments, la vidéo tournée avec le Nikon D5100

Le nouveau Nikon D5100 dispose d’un mode vidéo évolué. Avec le Full HD 1080p, une cadence de prise de vue réglable – 24, 25 ou 30 vps – une sortie HDMI en mode CEC et un autofocus continu, le D5100 est paré pour l’animation et le cinéma.

vidéo de démonstration Nikon D5100

Si certains cinéastes ont bien compris l’intérêt des modes vidéo sur les reflex, de plus en plus de reportages télé et séries américaines sont tournées avec des reflex, les spécialistes de l’animation ne sont pas en reste. La CHIVTEAM, représentée par Simon Bonneau et Charles-Edouard Dangelser, a eu l’occasion de prendre en main le D5100 en avant-première et de tourner un court-métrage intitulé « Fragments« .

L’histoire est celle d’un homme installé dans la routine et qui commence à recevoir des morceaux de papiers dans son courrier. Ce qu’il croyait être anodin va bientôt bouleverser sa vie…

Découvrez la vidéo « Fragments » ci-dessous.

[vimeo]http://vimeo.com/21929047[/vimeo]

Source : Nikon

 

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*