Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Gagnez votre place de reporter officiel au Festival des Vieilles Charrues

Pour célébrer les 20 ans du Festival des Vieilles Charrues, Nikon vous offre la possibilité de devenir Reporter Photo officiel du 14 au 17 juillet.

Le Festival des Vieilles Charrues fête ses 20 ans cette année. A l’affiche : Scorpions, Snoop Dogg, David Guetta, Supertramp, The Chemical Brothers ou encore Lou Reed ! Pour l’occasion, Nikon vous propose un concours à la dotation bien particulière puisqu’il ne s’agit pas de remporter du matériel ou une quelconque somme d’argent, mais bien d’avoir la possibilité de couvrir le Festival 2011 avec un pass VIP. Au passage, Nikon vous prêtera du matériel photo adéquat, les derniers modèles de la gamme. Qu’est-ce qu’on gagne en plus ? Le droit de voir vos photos projetées sur les écrans géants du Festival, et publiées sur le blog spécialement créé pour l’occasion.

Reporter photo Nikon au Festival des vieilles charrues

Le Festival des Vieilles Charrues c’est à l’origine une bande de copains qui a jeté les bases de ce qui allait devenir l’un des plus grands festivals européens : une petite kermesse sans aucune prétention musicale, mais dès le départ bourrée de sous-entendus avec son jeu de mots agraire en forme de défi à tous ceux qui n’avaient alors d’yeux que pour les vieux gréements de Brest. 20 ans de labeur plus tard, ce sont plus de 242 000 spectateurs qui viennent vibrer chaque été au cœur de la Bretagne, des bénévoles par milliers, des salariés le temps de l’événement et à l’année, des projets en pagaille et au-delà, une incroyable revanche sur le destin et la désertification qui menaçait la région centre bretonne.

Stéphanie Dugas, Responsable Marketing chez Nikon France explique : « nous voulons ouvrir les portes du monde de la photographie d’ambiance de concert aux passionnés de musique. En donnant la parole à des points de vue originaux nous sommes persuadés de faire émerger des talents et peut-être même des vocations ! ».
affiche du festival des vieilles charrues 2011

Comment tenter votre chance ?

Pour participer et tenter de remporter l’un des 5 pass disponibles, il faut remplir un dossier de candidature comprenant une photo et une courte vidéo démontrant leur originalité. Les candidatures sont ouvertes du 21 juin au 4 juillet 2011 sur www.deezer.com/nikon et seront ensuite sélectionnées par un jury Nikon qui annoncera les résultats au début du mois de juillet.

Mais aussi …

Jusqu’au 4 juillet, 10 invitations pour 2 au festival des Vieilles Charrues et 10 appareils photos Nikon COOLPIX S9100 sont également en jeu par tirage au sort en répondant simplement à 3 questions sur le site www.deezer.com/nikon.

Source : Nikon

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Gagnez votre place de reporter officiel au Festival des Vieilles Charrues"