Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Gitzo Ocean Traveler – Le premier trépied en acier inoxydable au monde

ocean-traveler

Gitzo est la marque la plus connue avec Manfrotto en matière de pieds et trépieds photo. Sa réputation n’est plus à faire et tous les professionels de la photo s’orientent naturellement vers les produits Gitzo dès lors qu’ils envisagent un usage un peu intensif de leur matériel.

Afin de satisfaire ceux d’entre vous qui travaillent dans les milieux (très) difficiles, Gitzo innove et annonce le premier trépied photo en acier inoxydable.

Spécialement développé pour résister à des climats extrêmes et aux éléments défavorables, l’Ocean Traveler est dérivé du modèle exclusif en édition limitée pour les 90ans de Gitzo, le Traveler en Titane, présentant le même design et la même technologie de fabrication. L’Ocean Traveler combine également de nouvelles caractéristiques développées pour les environnements hostiles, tels que l’eau salée, le sable, la boue et un fort taux d’humidité, tout en offrant la compacité de la famille Traveler.

Cette combinaison unique fait de L’Ocean Traveler le compagnon idéal de voyage pour les photographes qui aime défier la nature.
Les fonderies de l’Ocean Traveler de Gitzo sont en acier inoxydable brut et fabriquées à l’aide d’un procédé unique qui garantit une haute précision de la finition. Un traitement spécial de la surface élimine tous les points d’accrocs possibles pour les agents corrosifs. Le design unique et révolutionnaire de ce produit offre une nouvelle norme de haute qualité sur le marché.

Les tubes en carbone 6X de Gitzo et le système G-Lock augmentent d’autant plus ses performances. Le Ocean-Lock, un système G-Lock amélioré, grâce à l’ajout de deux embouts à chacune des extrémités, minimise la quantité d’eau et de débris qui peuvent entrer dans les tubes et dans le méchanisme de blocage. Tout comme le Traveler en Titane, ce pied est également muni d’une rotule à boule centrée, de même design mais cette fois-ci en acier inoxydable, pour garantir une résistance à toute épreuve.

Pour en savoir plus sur ce trépied Gitzo, visitez le site de Bogen Imaging qui distribue les produits Gitzo : Ocean Traveler

Le trépied Gitzo Ocean Traveler est disponible chez Miss Numerique

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


2 Commentaires sur "Gitzo Ocean Traveler – Le premier trépied en acier inoxydable au monde"

  1. Bonjour,

    Un pied en partie en acier inoxydable ? du 304 ou du 316 L ?
    Compte tenu de la masse de l’acier inoxydable, ne risque t-on pas de se Retrouver en position de mulet porteur plus que de photographe même si les tubes sont en carbone ?
    On parle de l’emploi d’acier inoxydable : A mes yeux il ne se justifie qu’en milieu corrosif et à la condition expresse que tous les joints,grips et autres matières plastiques ou organiques soient elles mêmes résistantes à la corrosion… l’usage de Téflon, PTFE ou de PE est donc de rigueur… Est-ce le cas ?

    Compte tenu du prix que doit couter ce pied, un usage spécifique est indiqué… pourquoi les points soulevés ne sont-ils pas inclus dans la notice technique de présentation ?

    Hervé

  2. Belle bête! avec un jolie prix! D’ailleurs y-a-t’il une housse pour ce prix la?

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]