Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Gopro annonce le RIG 3D et la vidéo HD en 3D

Gopro annonce la disponibilité de l’accessoire RIG 3D qui permet d’associer deux caméras Gopro HD pour tourner de façon synchronisée des séquences vidéos 3D.

vue de l'accessoire Gopro RIG 3D pour tourner des séquences vidéos 3D

Gopro s’est fait un nom en proposant une mini-caméra HD dont les résultats ne sont plus à prouver. Outre une qualité d’image excellente, la Gopro est une caméra tout-terrain utilisée par nombre de cinéastes pour tourner dans toutes les situations les plus difficiles. Vous pouvez voir (sans toujours le savoir) des reportages tournés avec une Gopro dans plusieurs émissions de télévision (comme Turbo sur M6) ou à l’occasion de reportages nature.

Avec l’accessoire RIG 3D, il est désormais possible d’associer deux Gopro et de filmer avec un décalage suffisant pour assurer des séquences 3D une fois le montage vidéo réalisé.

Le RIG 3D est livré sous forme d’un ensemble complet comprenant le RIG avec ses 2 portes, le synchroniseur pour lancer l’enregistrement des deux caméras en même temps et son accroche.

Le logiciel Cineform Studio est d’ores et déjà disponible sur le site web GoPro gratuitement. Il permet le montage des séquences ainsi réalisées.

L’accessoire RIG 3D de Gopro est disponible au tarif public de 119 euros TTC.

Retrouvez les produits Gopro chez Miss Numerique.

Source : Gopro

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*