Grand Prix Paris Match du Photoreportage Etudiant 2013

Paris Match lance la 10ème édition du Grand Prix du Photoreportage Étudiant. Créé en 2003, ce Grand Prix organisé par Paris Match en partenariat avec Puressentiel vise à récompenser la curiosité et l’implication des étudiants vis-à-vis du monde dans lequel ils vivent.

Grand Prix Paris Match du Photoreportage Etudiant 2013

Vous êtes étudiant ? Tout comme l’an dernier, Paris Match vous invite à mettre en images des moments insolites, des tranches de vie et à les décrire à la manière d’un photojournaliste de Paris Match, en réalisant un photoreportage (de 5 à 10 photos).

Ce Grand Prix Paris Match vous offre l’opportunité de témoigner librement. La participation au concours est totalement gratuite et peut être effectuée soit sur le site internet http://www.parismatch.com/Grand-Prix-Photo-Reportage/2013/ soit par voie postale, dès à présent et jusqu’au 15 mars 2013.

5000 euros de dotation

Le Grand Prix Paris Match Etudiants 2013 est doté de 5 000 euros de lots ainsi que deux appareils photos numériques pour le grand gagnant. Ce dernier verra également son photoreportage publié dans le magazine Paris Match. Trois autres lauréats sont également récompensés par le Prix Puressentiel « Nature et Environnement », le Prix du Public et le « coup de cœur » du JDD.

Des voyages sont également à gagner pour les 3 premiers lauréats dans le cadre de la célébration des 10 ans du Grand Prix.

Plus d’infos sur le site du Grand Prix Etudiants Paris Match ainsi que sur la page Facebook dédiée.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Grand Prix Paris Match du Photoreportage Etudiant 2013"