iPhone 4 : la photo au téléobjectif avec Rollei

L’iPhone 4 dispose d’un nouveau complément optique proposé par la marque Rollei, un téléobjectif 18mm f/1.1 avec réglage de la mise au point de 3m à l’infini.

téléobjectif Rollei pour l'iPhone 4

L’iPhone 4 serait-il devenu l’appareil photo léger et discret que tout un chacun revendique ? A en croire les amateurs comme les professionnels contactés dans le cadre d’un dossier en préparation sur le sujet, il ne fait nul doute que ce téléphone mobile (il fait aussi téléphone en effet) est de plus en plus utilisé pour la photo sur le vif (Bernard Jolivalt, photographe, en est convaincu !).

Avec ce complément optique, Rollei offre de nouvelles perspectives aux utilisateurs de l’iPhone 4 en mode photo. L’accessoire permet de disposer d’un téléobjectif de focale 18mm (à rapporter à la taille du capteur de l’iPhone, c’est donc bien un télé) et à l’ouverture de f/1.1.

téléobjectif Rollei pour l'iPhone 4

Cylindre à disposer devant l’objectif de l’iPhone 4, ce téléobjectif mesure 7cm de long, 3cm de diamètre et pèse … 45g ! Proposé au tarif officiel de 34,95 euros avec une coque permettant de le maintenir, le téléobjectif pour iPhone 4 est garanti deux ans par Rollei. Ce télé devrait être disponible fin avril.

Procurez-vous le téléobjectif Rollei pour iPhone 4 chez Amazon.

Source : Rollei

 

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment faire de bonnes photos

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*



1 Commentaire sur "iPhone 4 : la photo au téléobjectif avec Rollei"

  1.  Test et avis de iTele Téléobjectif pour iPhone 4 http://bit.ly/jl1Aj2