Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Izis et « Big Sister » au Musée de la Photographie (BE)

La rentrée est faite pour tout le monde et le Musée de la Photographie ne déroge pas à cette tradition. Dès ce samedi 29 septembre, Izis, photographe lituanien né en 1911 ayant travaillé pour Paris Match, sera mis à l’honneur. Des photos en noir et blanc de réfugiés, de pèlerinages de Lourdes, de catastrophes dans les mines, du 14 juillet seront exposées. Notons au passage quelques portraits de célébrités telles que Marcel Aymé, Paul Léautaud et Orson Welles.

La photographe tchèque Hana Jakrlova est la seconde invitée. « Big Sister » a pour thème une maison close luxueuse de Prague où les clients peuvent être filmés en échange de quelques moments délicieux passés gratuitement.

A découvrir du 29 septembre au 13 janvier 2008, du mardi au dimanche de 10 à 18h, fermé le 25 décembre et le 1 janvier. Informations au 071/43.58.10 et www.museephoto.be

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Izis et « Big Sister » au Musée de la Photographie (BE)"