Kata innove à nouveau en matière de protection de votre matériel

Kata innove à nouveau en matière de protection de votre matériel

Avalanche de nouveautés chez Kata ces dernières semaines, et apparition dans la gamme d’accessoires de protection assez originaux.

clip_image002clip_image002[5]

Kata propose par exemple une housse de protection pour flash conçue pour protéger votre appareil photo avec flash monté. Si vous tombez sous des pluies soudaines, il suffit alors de glisser la housse sur l’appareil et de la sécuriser avec les cordons élastiques munis de bloqueur. Deux larges manchons sur les côtés offrent un accès à tous les boutons de contrôles de l’appareil et le plastique transparent à traitement spécial vous permet de visualiser vos réglages à tout moment. Une fermeture à double zip sur toute la longueur permet de fermer complètement la housse ou de laisser un accès pour votre trépied. La E-705 est adaptée à tous les boîtiers Reflex munis d’objectifs 200mm max. avec flash monté. Si vous n’utilisez pas de flash, cette housse peut protéger un boîtier Reflex Pro avec objectif 400mm.

clip_image002[7]

Le sac à dos R-104

Ce sac fait parti de la famille R (Rucksack) de sac à dos Kata. Cette famille offre un accès rapide et séparé à l’appareil monté par la partie centrale du sac, pendant que le reste de l’équipement reste stocké en toute sécurité tout autour de la partie centrale. Le compartiment interne principal et totalement personnalisable grâce au jeu de séparateur amovible fourni, vous permettant ainsi de le moduler en fonction de vos besoins. Chaque sac est fourni avec une housse pluie qui vous offrant la possibilité de porter votre sac, même dans des conditions extrêmes.

clip_image002

Le sac Torso T-216 de Kata a été spécialement conçu pour garder votre APN Reflex ou votre caméscope en accès rapide, tout en offrant une protection en TST. Le compartiment principal peut contenir un APN Reflex Pro avec grip et objectif 70-200mm max. en position de prise en main ainsi que des objectifs additionnels, flash ou accessoires dans le reste du compartiment séparé à l’aide des séparateurs fournis.

Retrouvez tous les produits Kata chez Miss Numerique.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour partager ma passion. REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS PERSOS et recevez des conseils pratiques et motivants.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Kata innove à nouveau en matière de protection de votre matériel"