KODAK Easyshare M590 : l’appareil photo adapté aux réseaux sociaux

Kodak Easyshare M590

Kodak a récemment annoncé un nouveau compact numérique dédié au partage sur les réseaux sociaux et au partage d’images en général, le Kodak Easyshare M590.

Rien de plus simple pour poster vos photos et vidéos sur les réseaux sociaux bien connus comme Facebook, Flickr ou encore Youtube : vous prenez une photo ou une vidéo (quand même !), vous parcourez ensuite toutes les images depuis l’écran de votre compact et vous marquez celles que vous souhaitez poster à l’aide du bouton « Partager ». Votre sélection sera ensuite automatiquement postée sur les réseaux choisi (selon paramétrage initial) dès que vous connecterez le M590 à votre ordinateur. Vous pouvez également et aussi facilement envoyer les photos et vidéos par courrier électronique (email) ainsi que vers les cadres numériques de la gamme Kodak Pulse.

Le Kodak Easyshare M590 est également le compact numérique « le plus fin au monde », équipé d’un zoom optique 5x, d’un capteur 14 Mp, d’un écran arrière de 2,7 pouces, d’un objectif Schneider-Kreuznach Variogon et d’un système de reconnaissance des visages pour retrouver facilement les photos que l’on souhaite.

Caractéristiques Techniques

  • Bouton Share pour charger facilement vos photos sur les sites KODAK Gallery, Facebook, Flickr, Orkut et Youtube mais aussi les envoyer par courrier électronique.
  • Appareil photo numérique le plus fin au monde avec zoom optique 5x* (objectif SCHNEIDER-KREUZNACH VARIOGON).
  • Stabilisateur d’images intégré.
  • Fonction reconnaissance des visages Kodak.
  • Fonction Prise de vue intelligente Kodak.
  • Ecran LCD lumineux de 76 mm doté de la technologie « Science des Couleurs » KODAK.
  • Batteries au lithium-ion et fonctionnalité de charge de la batterie sur l’appareil photo.
  • Prise de photos et de vidéos en qualité HD, vidéos HD en continu (1 280 × 720) à 30 ips et vidéos VGA (640 × 480) à 30 ips
  • Carte MICROSD/MICROSDHC.

L’appareil photo numérique KODAK Easyshare M590 sera disponible dès septembre au prix de vente conseillé de 179 € TTC en couleur argent et rouge, auprès des principaux revendeurs et sur Kodak.fr.

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment faire de bonnes photos quel que soit votre niveau

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*



Lancez la discussion sur "KODAK Easyshare M590 : l’appareil photo adapté aux réseaux sociaux"