KODAK ESP 9250 : imprimante tout-en-un jet d’encre Wifi

imprimante tout-en-un Kodak ESP9250Kodak enrichit sa gamme d’imprimante tout-en-un avec cette nouvelle ESP 9250 jet d’encre avec cartouches d’encre à pigment et fonctions toujours un peu plus évoluées.

Cette imprimante jet d’encre ESP9250 délivre des tirages photo aux normes de qualité Kodak, elle utilise pour cela des cartouches d’encre Kodak à pigments dont la durée de vie est annoncée comme supérieure à 100 ans par la marque si l’ensemble de la chaîne Kodak d’impression est mise en oeuvre (ceci inclut donc l’utilsiation des papiers Kodak). Ne pouvant garantir d’être présents dans 120 ans pour le vérifier, nous ferons donc confiance à Kodak pour nous proposer une durée de vie au moins égale à la nôtre, la marque de Rochester est ainsi calée sur les meilleurs standard du marché en la matière.

imprimante tout-en-un Kodak ESP9250

Kodak ESP9250: vous appuyez sur un bouton, Kodak fait le reste !

Cette imprimante dispose d’un lecteur de code à barres qui permet, après lecture de ce fameux code sur le papier, un ajustement automatique des réglages pour proposer la meilleure qualité d’impression possible.

Le logiciel embarqué dans l’imprimante et le pilote sur votre ordinateur contrôlent en permanence le niveau d’encre restant dans les cartouches, vous permettant ainsi de lancer un lot d’impression sans devoir rester devant l’imprimante « au cas où » ! Le chargement du papier est automatisé également.

L’ESP9250 propose un mode WIFI vous permettant de connecter l’imprimante à tout ordinateur connecté au réseau. L’accès sans fil est particulièrement pratique lorsque vous souhaitez travailler à distance chez vous ou dans des bureaux, l’imprimante peut également être partagée pour servir plusieurs utilisateurs. La Kodak ESP9250 est compatible avec les différents systèmes d’exploitation du marché et supporte même l’impression depuis les appareils Apple iPhone, iPod Touch et la tablette iPad. L’ESP9250 permet l’impression en mode recto-verso full duplex.

La Kodak ESP9250 fait également office de scanner et de fax, elle dispose d’un écran LCD intégré de 2,4 pouces (6 cms), des modèles intégrés et un lecteur de cartes supportant la plupart des formats du marché.

La Kodak ESP9250 est disponible au prix public annoncé de 250 US$, nous ne disposons pas encore du tarif public pour l’Europe. plus d’infos sur le site : Kodak

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment faire de bonnes photos quel que soit votre niveau

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*



Lancez la discussion sur "KODAK ESP 9250 : imprimante tout-en-un jet d’encre Wifi"