Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

La Controverse du POLAROID – Réponse par l’Image

La controverse du Polaroid

Pour la troisième année consécutive, l’association Réponse par l’Image organise et produit les Couloirs de l’Image, à Arles pendant les Rencontres de la Photographie.

Les Couloirs de l’Image se composent d’une exposition, en général collective, et de lectures de portfolios que l’association assure gratuitement pendant la semaine professionnelle des Rencontres. Cette année, la manifestation aura lieu du 5 au 13 Juillet de 10h00 à 20h00, et l’exposition restera ouverte jusqu’aux premiers jours de Septembre, en fonction des disponibilités de l’association.

La Galerie de Réponse par l’Image est installée, 6 Place de la République, au premier étage. Ce très beau lieu, vaste et éclairé, fait face au Palais de l’Archevêché, et jouxte la Chapelle Sainte Anne, un emplacement idéal en plein centre d’Arles.

Le thème retenu pour cette troisième édition est le Polaroid présenté dans une exposition dont le titre sera : La Controverse du Polaroid.

Fidèle à son rôle de promotion de la photographie d’auteur, Réponse par l’Image lance une sélection pour rechercher des auteurs travaillant avec du matériel Polaroid, et intéressés par une exposition à Arles, pendant les Rencontres. Le règlement de la sélection, qui est gratuite, peut être consulté et téléchargé sur le site de l’association. http://www.reponseparlimage.fr/

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "La Controverse du POLAROID – Réponse par l’Image"