Le Guide du Nikon D300 par Claude Tauleigne : il est là !!

Vous l’attendiez ? Claude l’a … terminé !!

Le guide du Nikon D300 est disponible chez Bichromia, avec en prime et sur demande une dédicace et toujours les frais de port offerts quelque soit la destination …

A commander donc de toute urgence si vous voulez en savoir plus sur le Nikon D300, petit cadeau avec le bouquin, un CD-Rom de présentations vidéos pour (enfin) tout comprendre sur le paramétrage et le traitement logiciel de vos photos.

Je cite :

Ce livre décrit les technologies employées par Nikon et leurs conséquences pratiques. Illustré de plus de 250 schémas, graphiques et photos, il explore systématiquement toutes les options utiles proposées par le D300 et montre les résultats photographiques obtenus sur le terrain. Des réglages personnalisés sont proposés pour configurer l’appareil de façon pertinente.

Le CD-ROM :

Ce livre comporte un CD-ROM gratuit, compatible Mac et PC, contenant une heure de vidéo. Elles expliquent les principales manipulations permettant de paramétrer l’appareil ainsi que les traitements logiciels des images générées par le D300. Des fichiers de configuration et des images de référence sont également inclus.

L’auteur :

Claude Tauleigne est photographe professionnel à Grenoble et journaliste pour la presse photo spécialisée, il teste tous les mois tous les nouveaux objectifs qui sont présentés. Depuis dix ans, il écrit régulièrement des monographies consacrées à des appareils photo.

Le Guide du Nikon D300 aux Editions Bichromia

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Le Guide du Nikon D300 par Claude Tauleigne : il est là !!"