Lensbaby Tilt Transformer pour les boîtiers hybrides sans miroir

Lensbaby Tilt Transformer pour les boîtiers hybrides sans miroirLensbaby annonce le Tilt Transformer pour boîtiers hybrides sans miroir (« mirrorless »).

Lensbaby produit des accessoires optiques pour boîtiers photo qui vous permettent de transformer radicalement vos images. Une fois le Lensbaby monté sur votre boîtier, pliez ou poussez pour choisir votre zone de netteté, poussez ou tournez pour faire la mise au point, et vous aurez une zone de netteté très précise avec un flou progressif autour. Simples, efficaces et d’un usage facile, les Lensbabies vous permettent des effets créatifs particuliers. Les produits Lensbaby vous évitent l’utilisation de filtres logiciels et vous laissent vous exprimer dès la prise de vue !

Lensbaby Tilt Transformer pour les boîtiers hybrides sans miroir

Le nouveau Lensbaby Tilt Transformer accepte toutes les optiques Nikon et les rend compatibles avec les boîtiers au format micro 4/3 ainsi que les boîtiers Sony NEX (à venir ). Il autorise un degré d’inclinaison près de deux fois supérieur à n’importe lequel des objectifs à décentrement existants. En inclinant ainsi l’optique, vous obtenez une zone de franche netteté sur la zone considérée tandis que le reste de l’image est noyé dans un flou plutôt agréable.

Lensbaby Tilt Transformer pour les boîtiers hybrides sans miroir

Le Lensbaby ne prétend pas rivaliser en pure qualité optique avec les meilleures objectifs à décentrement mais il constitue une alternative abordable pour qui s’intéresse à cette technique créative.

Lensbaby vous propose une vidéo de démonstration, c’est en anglais mais très visuel.

Le Lensbaby Tilt Transformer est proposé au prix public de 250 US$, vente en ligne possible sur le site Lensbaby.

Source : Lensbaby

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment faire de bonnes photos quel que soit votre niveau

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour partager ma passion. REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS PERSOS et recevez des conseils pratiques et motivants.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Lensbaby Tilt Transformer pour les boîtiers hybrides sans miroir"