Ma Belle Photo expose 5.000 photographies dans sa nouvelle galerie

MaBellePhoto.com expose 5.000 photographies disponibles à la vente pour tous les amateurs de photographie et de décoration.

Ma Belle Photo expose 5.000 photographies dans sa nouvelle galerie

MaBellePhoto.com est un site de vente en ligne de photographies d’art et de décoration. Le site propose à ses visiteurs de choisir une photographie, de choisir un encadrement et de commander en ligne. MaBellePhoto.com se charge du tirage et de la production ainsi que l’expédition à domicile. Le site permet également de commander un tirage encadré ou contrecollé de ses propres photos.

A l’occasion de la refonte du site, MaBellePhoto.com présente une nouvelle façon de découvrir le talent des artistes du site grâce à une navigation par thèmes, par ambiances ou encore par recherche de couleurs.

Grâce à ses finitions de galerie d’art, MaBellePhoto.com d’acquérir en ligne et de recevoir à domicile de véritables oeuvres personnalisées selon ses goûts : choix du type de tirage, du format et de la finition (encadrement « classique », encadrement en caisse américaine ou encore contrecollages sur des supports design).

Ma Belle Photo expose 5.000 photographies dans sa nouvelle galerie

Les 5.000 photographies ont été sélectionnées parmi les plus belles photos envoyées par les 7.000 photographes amateurs et professionnels inscrits sur le site. Les photographes envoient gratuitement leurs photos et définissent librement le montant du reversement qu’ils percevront lorsque des ventes seront réalisées.

Découvrez l’univers Ma Belle Photo et mettez en ligne vos meilleures images.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Ma Belle Photo expose 5.000 photographies dans sa nouvelle galerie"