Manfrotto, nouvelle gamme de sacs et vêtements

collection Lino ManfrottoManfrotto a annoncé lors de la récente Photokina sa nouvelle gamme Lino de sacs photo accompagnés, et c’est une première pour la marque, d’une collection de vêtements.

Baptisée Lino, la collection de sacs et de vêtements imaginée par Manfrotto correspond à l’esprit de son fondateur, Lino Manfrotto, connu pour son souci du détail et son sens pratique. Manfrotto a ainsi tout naturellement choisi de donner le nom de son fondateur à sa cette collection.

La collection Lino comprend une gamme de sacs photo et une gamme de vêtements. Ces deux gammes qui se complètent apportent leur touche de design italien, elles sont conçues à partir de matériaux de qualité et ne font pas de compromis pour répondre aux besoins des photographes sur le terrain.

Autre particularité de la collection Lino, offrir une solution de transport d’un trépied pour chacun des sacs de la gamme. Il aurait été étonnant que Manfrotto se ne préoccupe pas du transport des trépieds dans la mesure où la marque est un des leaders sur le marché avec sa gamme complète de monopodes et trépieds photo et vidéo.

collection Lino Manfrotto

La collection Lino ravira les photographes – masculins comme féminins – qui souhaitent avoir le total look, c’est une nouvelle approche pour un fabricant d’accessoires photographiques et il nous tarde de voir quelle sera la réaction des clients qui recherchent plutôt la performance pure de l’accessoire que le look qu’il permet d’avoir. Parions néanmoins que cela correspond à un besoin réel, on ne doute pas que Manfrotto est fait le nécessaire auprès de sa clientèle pour recueillir des avis avant de lancer cette nouvelle collection intégrale.

Parmi la gamme de vêtements, on trouve une veste photo, un coupe-vent, un gilet photo et quelques autres modèles dont le tarif n’a d’égal que le charme italien, le look a un prix !

La collection Lino Manfrotto sera disponible au printemps 2011.

Source : Manfrotto

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Manfrotto, nouvelle gamme de sacs et vêtements"