Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Mise à jour Adobe Lightroom 3.3, support des Nikon D7000 et P7000

mise à jour lightroom 3.3Adobe annonce aujourd’hui la mise à disposition de la version 3.3 de Lightroom qui apporte le support du Nikon D7000 et du compact expert P7000 (lire le test du Nikon P7000). Cette version est accompagnée de la mise à niveau de Camera RAW qui passe donc en version 6.3.

Outre le récent boîtier Nikon, Lightroom 3.3 support également le Canon Powershot 95 et l’Olympus E-5.

Adobe indique également que, s’agissant du Nikon D7000, lorsque vous prenez des photos en mode expositions multiples, ces dernières apparaissent avec une dominante magenta importante. Ceci peut être corrigé en ajustant la balance des blancs à l’aide de l’outil intégré au module Développement, la petite pipette. Ce défaut sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

Lightroom 3.3 corrige également bon nombre de dysfonctionnements de la version 3.2 parmi lesquels un défaut d’affichage des valeurs ISO avec le Nikon D3s en mode auto-iso. Pour découvrir la liste complète, lire le document fourni par Adobe.

Si vous avez activé la détection de mise à jour automatique dans Lightroom , le logiciel vous proposera d’installer cette dernière version lors du lancement. Sinon vous pourrez télécharger la mise à jour depuis le lien ci-dessous.

Télécharger la mise à jour Adobe Lightroom 3.3

Nous vous rappelons que Lightroom 3 est actuellement en promotion au tarif (très) attractif de 166 euros au lieu de 240 soit une remise de près de 31%, de quoi se faire plaisir pour les fêtes ! Cliquez sur l’image pour en profiter !

promo lightroom 3

Source : Adobe.fr

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Mise à jour Adobe Lightroom 3.3, support des Nikon D7000 et P7000"