Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Mise à jour Bibble 5.2.2: support de nouveaux boîtiers et stabilité améliorée

Mise à jour Bibble 5.2.2: support de nouveaux boîtiers et stabilité amélioréeLe logiciel de développement des RAW Bibble évolue et passe en version 5.2.2.

Bibble 5.2.2 est disponible sous forme de mise à jour pour tous ceux qui ont déjà installé les versions précédentes du logiciel. Il fournit un support étendu des fichiers RAW, une meilleure stabilité à l’usage et la correction de plusieurs dysfonctionnements. Bibble 5.2.2 supporte désormais les formats RAW Canon sRAW et mRAW, le Nikon D1x (que nombre de nos lecteurs utilisent encore), les Sony A290 et A390. Cette mise à jour est proposée gratuitement si vous disposez déjà d’une licence Bibble 5.

Bibble 5.2.2 apporte également une amélioration de la gestion des plugins de modification de taille des photos. Sont concernés particulièrement les plugins zFrame et zShadow. Ces plugins permettent d’ajouter des cadres et bordures aux photos (zFrame) ainsi que des effets d’ombrage (zShadow). Désormais les fichiers exportés seront parfaitement semblables à la prévisualisation proposée dans Bibble 5. Il est de même possible de créer des réglages prédéfinis (‘presets’) pour accélérer le traitement des images au quotidien.

 

plugins zFrame et zShadow pour Bibble 5.2

 

Télécharger la mise à jour Bibble 5.2.2 pour Mac, Windows et Linux

Procurez-vous Bibble 5 chez Amazon.

Source : Bibble Labs

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Mise à jour Bibble 5.2.2: support de nouveaux boîtiers et stabilité améliorée"