National Geographic propose une nouvelle gamme de sacs : la Collection Walkabout

National Geographic propose une nouvelle gamme de sacs
La Collection Walkabout

ng_logo_x40

national-geographic-00

National Geographic a clairement affiché depuis pas mal de temps déjà son engagement pour l’environnement et la préservation des lieux insolites. Le magazine qui fait référence en la matière a toujours été pionnier dans la découverte d’endroits inexplorés à travers le monde, et nous les fait partager dans les divers reportages photo qu’il publie.

Ce que l’on sait par contre un peu moins, c’est que National Geographic pousse cet engagement en diffusant une gamme complète de sacs photo, la gamme « Walkabout » (« excursion » en bon français), pratique et design, fabriquée à partir de matériaux durables et soucieux de l’environnement tel que le coton.

national-geographic-01

La nouvelle collection Walkabout comprend 7 nouveaux sacs, dont deux étuis
(NGW2025 et NG W2021), deux sacoches (NGW2160 et NGW2140), deux sacs à dos (NG W5050 et NGW5070) et un fourre-tout grand format (NG W8120) à la modularité extrême et au design moderne.

national-geographic-02

Cette collection allie praticité et confort avec une extrême polyvalence. En effet, les sacs sont modulables et munis de compartiments amovibles pour les transformer en sac de tous les jours si vous n’avez pas besoin de transporter votre matériel photo au quotidien et que vous souhaitez pour autant rentabliliser l’investissement.
Les sacoches ainsi que le fourre-tout sont munis d’un compartiment dédié au reflex, qui peut se porter séparément. Les deux compartiments des sacs à dos peuvent se rejoindre, en ouvrant simplement la fermeture qui les sépare, et offrent ainsi un grand espace de rangement. Certains modèles offrent même la possibilité de transporter votre ordinateur portable dans des espaces dédiés et rembourrés, vous pouvez ainsi transporter vos affaires de travail, vos effets personnels, vos affaires de randonnée et votre appareil photo ainsi qu’un trépied (fixable sur certains modèles), en un seul endroit, et ainsi tout garder à portée de main, en fonction de vos besoins.

Pour les conditions extrêmes, la plupart des modèles sont fournis avec une housse pluie et leur tissu est déperlant, l’eau glisse dessus, ce qui vous laisse le temps de protéger votre sac même en cas d’averses soudaines (une bonne douche de mousson au fin fond de l’Asie, ça ne prévient pas toujours !!).

La collection Walkabout offre également une protection supplémentaire pour vos équipements fragiles puisque le rabat du compartiment supérieur (pour les sacs à dos) et du compartiment principal (pour les étuis et les sacoches) est muni d’un rabat supplémentaire à fermeture zippée, pour une protection optimale. Ces sacs sont également remplis de petites astuces, tels que des poches dédiées à vos petits accessoires, pour une bouteille d’eau et d’autres pochettes pour téléphone portable, iPhone, iPod ou autre lecteur MP3 multimédia.

national-geographic-03

La photo fait aujourd’hui partie de votre vie quotidienne mais vous ne trimballez pas toujours votre équipement avec vous ? Vous souhaitez pouvoir disposer d’un sac à usage quotidien qui soit aussi le sac photo du week-end et des sorties ? Cette collection est une solution de transport idéale.

Retrouvez la présentation détaillée de la gamme « Walkabout » National Geographic sur le site de Bogen qui distribue ces sacs, et retrouvez les sacs à la vente chez Miss Numerique.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour partager ma passion. REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS PERSOS et recevez des conseils pratiques et motivants.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "National Geographic propose une nouvelle gamme de sacs : la Collection Walkabout"