Nikon AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR

 Nikon AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR

Annoncé avec les autres sorties officielles du jour, voici le Nikon AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR.

Zoom très léger, puissant et d’une grande qualité optique conçu pour les reflex numériques Nikon au format DX. Avec un zoom 5,3 X et une plage de focales de 16 à 85 mm, cet objectif très polyvalent couvre une large variété de situations de prise de vue. Équipé du système deuxième génération de réduction de vibration et du moteur silencieux SWM (Silent Wave Motor) exclusif de Nikon, il offre des performances exceptionnelles en cas de faible luminosité, permettant à la fois au capteur et au viseur d’obtenir des images stables, et garantit une mise au point automatique rapide et silencieuse. L’objectif idéal pour les reflex haute définition actuels.

Nikon France – AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR
AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


7 Commentaires sur "Nikon AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR"

  1. Tout à fait d’accord avec Jacques je me suis fait la même réflexion par rapport au 16-200 je trouverais cette formule bcp plus interessante qu’un 18-250 qui est en plus très peu lumineux je trouve les 200 mm largrment suffisants pour ce type de zooms

  2. la bonne idée aurait été de faire un 16-200, il existe bien un 18-250 à la concurrence(Tamron)est-il difficile voire impossible de gagner 2mm vers le bas plutôt que 50mm vers le haut ?

  3. Si cet objectif est, déjà, aussi bon que le 18-70 et d’un prix plus ou moins similaire à ce dernier, alors, ce sera un zoom génial !

  4. Enfin un équivalent du 24-120 !!! je l’attendais depuis longtemps celui-là !!!!! reste plus qu’à passer commande !!!

  5. Logiquement il devrait être plus cher que le 18-70 car il a 1 chose en plus qui coûte cher (sans parler de la plage de focale plus étendue) : la réduction des vibrations.
    En tout cas sur le papier c’est plutôt alléchant, j’attends de voir moi aussi!

  6. J’ose espérer, pour ma part, qu’il sera de meilleure qualité que le 18-70. Non pas que ce dernier soit catastrophique mais la quasi impossibilité d’obtenir un horizon sans effet de barillet en dessous de la focale 24 ou 22 est un tantinet irritante. Attendons les tests pour nous faire une opinion. Mais sur le principe, c’est évidemment interessant.

  7. L’équivalent d’un 24-128mm,si le prix n’est pas excessif,cela peut être l’objectif idéal à laisser en permanence sur un numérique!
    S’il est proportionnellement aussi bon que l’est le 18-70,d’un prix modique,cela peut être une excellente idée!
    Décidément notre marque préférée reprend des couleurs et de l’avance vis à vis d’autres…