Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Nikon annonce le report du lancement de my Picturetown 3D

Nikon Corporation et Nikon Imaging Japan ont annoncé récemment le report du lancement du nouveau service en ligne my Picturetown 3D.

Nikon my Picturetown 3D

Courant novembre 2010, nous avions droit en effet à l’annonce de l’ouverture de ce service, au Japon uniquement dans un premier temps puis probablement à l’international. En raison de problèmes de production sur le cadre photo 3D NF-300i qui est une des composantes essentielles de ce service 3D, le lancement est donc reporté à fin Mars 2011.

Pour l’Europe cela ne va pas changer grand-chose puisque le service 3D ne sera pas disponible immédiatement. Le faible taux de pénétration de l’imagerie 3D dans les foyers européens, malgré une croissance réelle désormais, et la difficulté à visualiser correctement ce type d’images, ne jouent pas en faveur de cette technologie de visualisation. Quoi qu’il en soit, il est intéressant de voir comment cette initiative va rencontrer l’adhésion du grand public, cible première de ce type de service en Asie.

Source : Nikon

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Nikon annonce le report du lancement de my Picturetown 3D"