Des conseils pour choisir et mieux utiliser votre appareil photo par Jean-Christophe Dichant

Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Nikon et Canon à la Cour Royale de Belgique

Deux enseignes se partagent un coin de la liste des nouveaux fournisseurs de la Cour Royale de Belgique : Nikon Benelux de Haren et Canon Belgium de Diegem.

Cet article vous a aidé ?

Recevez ma boîte à outils photo pour progresser en photo même si vous n'avez que 5 minutes par jour.

La recevoir maintenant

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique. En raison de trop nombreux spams les commentaires comportant un lien sont modérés.


*


6 Commentaires sur "Nikon et Canon à la Cour Royale de Belgique"

  1. slt je fait des expériences et j’ai besoin de prendre des prises de vue durant une semaine d’une façon permanente l’appareil photo disponible dans le laboratoire est NIKON D200 elle manque le câble d’alimentation qui la relie directement au courant mon question où je peut trouver ce câble si nn es-que vous pouvez me donner le nom d’un fournisseur en Tunisie et en plus es-que la batterie est suffisante pour ce que je veux faire?

  2. Recherche de bon occasion un apparil photo argentique Nikon F4s avec acsessoires : objectifs,flash …

  3. je travail infirmier urgentiste et je suis un photographe artiste j’ai des photos je veut bien les exposés sur le net.
    je suis originaire de redeyef Tunisie là ou ils ont vécus le photographe international Lehnert décde a redeyef le 16 janvier 1948 j’ai un commentaire de sa vie à Redeyef avec des témoins encor en vie et aussi une de ses appareils photo.ainsi que le rechercheur ; medcin et photographe Ernest Gobert le premier medecin de compagnie de phosphates à Redeyef en 1906(en Tunisie 1906-1958).pour toute information me contacter sur :mohamedalaimi@yahoo.fr

  4. Désolé pour la faute d’orthographe ! il faut lire « FLAMANDS » bien sûr (pas de correction possible sur ces commentaires)

  5. Est-ce un autre aspect du conflit Wallons/Flamants ?

  6. La famille du roi ne sait pas choisir, ou alors c’est pour ne pas gêner qui que ce soit ! Mais ils ont choisi les meilleurs, et pas les moins chers. Nous, nous avons choisi pour d’autres raisons et en sommes heureux.

    Bravo aux ingénieurs et décideurs de chez Nikon K.K.