Nikon et Canon à la Cour Royale de Belgique

Deux enseignes se partagent un coin de la liste des nouveaux fournisseurs de la Cour Royale de Belgique : Nikon Benelux de Haren et Canon Belgium de Diegem.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour partager ma passion. REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS PERSOS et recevez des conseils pratiques et motivants.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


6 Commentaires sur "Nikon et Canon à la Cour Royale de Belgique"

  1. slt je fait des expériences et j’ai besoin de prendre des prises de vue durant une semaine d’une façon permanente l’appareil photo disponible dans le laboratoire est NIKON D200 elle manque le câble d’alimentation qui la relie directement au courant mon question où je peut trouver ce câble si nn es-que vous pouvez me donner le nom d’un fournisseur en Tunisie et en plus es-que la batterie est suffisante pour ce que je veux faire?

  2. Recherche de bon occasion un apparil photo argentique Nikon F4s avec acsessoires : objectifs,flash …

  3. je travail infirmier urgentiste et je suis un photographe artiste j’ai des photos je veut bien les exposés sur le net.
    je suis originaire de redeyef Tunisie là ou ils ont vécus le photographe international Lehnert décde a redeyef le 16 janvier 1948 j’ai un commentaire de sa vie à Redeyef avec des témoins encor en vie et aussi une de ses appareils photo.ainsi que le rechercheur ; medcin et photographe Ernest Gobert le premier medecin de compagnie de phosphates à Redeyef en 1906(en Tunisie 1906-1958).pour toute information me contacter sur :mohamedalaimi@yahoo.fr

  4. Désolé pour la faute d’orthographe ! il faut lire « FLAMANDS » bien sûr (pas de correction possible sur ces commentaires)

  5. Est-ce un autre aspect du conflit Wallons/Flamants ?

  6. La famille du roi ne sait pas choisir, ou alors c’est pour ne pas gêner qui que ce soit ! Mais ils ont choisi les meilleurs, et pas les moins chers. Nous, nous avons choisi pour d’autres raisons et en sommes heureux.

    Bravo aux ingénieurs et décideurs de chez Nikon K.K.