Nikon rembourse jusqu’à 100 euros sur le D7000, le Nikon One J1 et le Coolpix S9200

Les promos Nikon sont de retour ! Après l’offre de remboursement sur une sélection d’optiques, voici l’offre de remboursement pour les appareils photo. La formule de remboursement est inédite, en voici le détail.

Nikon rembourse jusqu'à 100 euros sur le D7000, le Nikon One J1 et le Coolpix S9200

Les cashbacks précédents consistaient à vous rembourser après achat le montant concerné. L’offre récente sur une sélection d’optiques et de flashs, valable jusqu’au 30 juin, consiste elle en une remise sur facture par le revendeur participant à l’opération. Cette fois, Nikon propose une formule Carte Visa prépayée, soit une carte de paiement créditée du montant du remboursement et valable pendant un an pour vos futurs achats.

Si le terme « remboursement » est un tant soi peu usurpé, il s’agit plutôt d’un avoir, l’offre n’en reste pas moins intéressante. Elle concerne trois appareils numériques de la gamme, le Nikon D7000, le Nikon One J1 et le Coolpix S9200.

Pour en savoir plus et recevoir votre carte après l’achat, rendez-vous sur le site www.jesuislapromotionnikon.fr

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour partager ma passion. REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS PERSOS et recevez des conseils pratiques et motivants.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


6 Commentaires sur "Nikon rembourse jusqu’à 100 euros sur le D7000, le Nikon One J1 et le Coolpix S9200"

  1. je viens d’acheter un Nikon 7000 comment me faire rembourser les 100 euros Merci

  2. je viens d’acheter un Nikon 7000 comment me faire rembourser les 100 euros Merci

  3. Le retrait via un distributeur de billet n’est pas possible, par contre peut on payer nos courses au supermarché, par exemple, avec ?
     

  4. Le retrait via un distributeur de billet n’est pas possible, par contre peut on payer nos courses au supermarché, par exemple, avec ?
     

  5. Interessant!

    par contre on doit bien pouvoir retirer la somme de la carte via un distributeur de billets non? Ca permettrait. n remboursement et non un avoir.

  6. Interessant!

    par contre on doit bien pouvoir retirer la somme de la carte via un distributeur de billets non? Ca permettrait. n remboursement et non un avoir.