Nikon: un succès des ventes qui ne se dément pas

 Logo Nikon

Nikon: un succès des ventes qui ne se dément pas

Le succès de Nikon ne se dément pas à travers le classement des ventes fourni par les principaux marchands. Les top ventes Reflex Fnac montrent ainsi que la marque occupe pratiquement la moitié du top 10 avec ses appareils, le D40x en tête majoritairement acheté avec l’objectif 18-55 mm. Le D300 se place tout de même en 14ème place dans cette célèbre chaîne de magasins. Les données ventes fournies par Pixmania, spécialiste de la photo confirment également l’énorme succès du D40 et D40x qui, rappelons le, avait obtenu le prix du meilleur reflex numérique d’entrée de gamme de l’année 2007 en Europe par le jury TIPA.

Les chiffres fournis par Grosbill et Rueducommerce ne font que confirmer ces données. Le D300 y est d’ailleurs particulièrement bien placé chez ce dernier puisqu’il est la 8ème meilleure vente reflex dépassant l’Olympus E-510 plus bas de gamme.

Source : Ces données proviennent du service BestVentes.com, centre de données des top ventes dont ceux des reflex photo et appareil photo numérique

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment faire de bonnes photos quel que soit votre niveau

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*



Lancez la discussion sur "Nikon: un succès des ventes qui ne se dément pas"