Nouveau trépied Manfrotto en carbone 732CY

Manfrotto-732CY

Manfrotto, qui diffuse la célèbre gamme de trépieds pour la photo et le cinéma, vient de présenter un nouveau modèle de trépied carbone, le Manfrotto 732CY.

Ce trépied léger à porter mais néanmoins très robuste sera idéal pour tous les passionnés de photo équipés d’un appareil numérique ou d’un bridge recherchant légèreté mais surtout fiabilité et efficacité. Ce nouveau trépied M-Y Carbone 732CY peut recevoir une charge importante grâce à la technologie utilisée lors de la réalisation des tubes en fibre de carbone.

Le M-Y Carbone est doté d’un nouveau dispositif d’assemblage des tubes « Expander ». Ce dernier est composé de mâchoires internes assurant une fixation efficace des jambes à la fonderie principale (via les tubes supérieurs,) et de ce fait une
grande stabilité et rigidité du trépied . De plus, en cas de cassure accidentelle de la jambe, ce système permet son
démontage et son remplacement très rapidement .

Ce nouveau trépied , combiné à une rotule ball est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent voyager « léger » tout en gardant l’esprit libre de penser aux images qu’ils vont réaliser.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Nouveau trépied Manfrotto en carbone 732CY"