Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Peter Lindbergh : 100 photos pour la liberté de la presse

Le dernier livre photo de Reporters Sans Frontières est paru avec rien moins que 100 photos de Peter Lindbergh. Si vous aimez les belles images, les grands photographes et les livres à petit prix, c’est une occasion à ne pas manquer !

Peter Lindbergh, 100 photos pour la Liberté de la Presse

Reporters Sans Frontières c’est un organisme d’aide et de soutien aux photographes du monde entier. Mais c’est aussi un éditeur de livres photos que beaucoup connaissent mal. Plutôt que de vous demander de les soutenir en versant une cotisation (vous pouvez également ceci dit), RSF vous propose des livres photos à thèmes. Le dernier album est par exemple consacré au photographe Peter Lindbergh.

Le principe de ces livres est toujours le même : un photographe de renom cède ses droits sur les images (voir par exemple le livre consacré à Steve Mc Curry), plusieurs partenaires participent (via quelques pages de pubs peu gênantes) et le montant total de la vente du livre est reversé à RSF. Pour le lecteur, c’est l’occasion de se procurer un fort joli bouquin à petit prix puisque ce dernier album est vendu (comme les précédents) 9.90 euros.

Vous pouvez vous procurer les livres photos de RSF dans toute bonne librairie ainsi que chez les vendeurs en ligne comme Amazon :

Peter Lindbergh, 100 photos pour la liberté de la presse

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


1 Commentaire sur "Peter Lindbergh : 100 photos pour la liberté de la presse"

  1. « Si vous aimez les belles images, les grands photographes et les livres à petit prix, c’est une occasion à ne pas manquer ! » et aussi si vous voulez militer modestement pour la liberté de la presse, ne l’oublions pas.