Problème de compatibilité Sony Alpha-33 – Alpha-55 et objectifs Sigma

Sony Alpha-33 et Alpha-55 problème avec objectifs SigmaSony vient de publier une note d’information à l’attention de tous les utilisateurs des derniers Sony hybrides Alpha-33 et Alpha-55 utilisant des objectifs Sigma.

Les objectifs Sigma montés sur un Alpha-33 ou un Alpha-55 peuvent en effet présenter un dysfonctionnement de gestion du diaphragme. Lors de la prise de vue, l’ouverture peut ne pas être correctement gérée et le boîtier affiche alors un message d’erreur. Sigma rappelle que tous les objectifs de sa gamme sont concernés et propose la mise à jour gratuite des optiques de la gamme actuelle. Il faut pour cela se rapprocher de son revendeur ou de l’importateur Sigma dans votre pays de résidence.

Les deux marques précisent que ce problème est limité aux deux boîtiers Alpha-33 et Alpha-55 et ne touche pas le reste de la gamme Sony.

Sigma a déjà intégré la correction du défaut dans son processus de fabrication et les modèles à venir seront compatibles avec ces appareils Sony sans aucune restriction. Pour vous assurer que le modèle dont vous faites l’acquisition est compatible et intègre la modification, vérifiez la présence du logo ci-dessous sur l’emballage :

Sony SIgma alpha-33 alpha-55 problème
Plus d’infos sur le site du Réseau mondial Sigma

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour partager ma passion. REJOIGNEZ MA LISTE DE CONTACTS PERSOS et recevez des conseils pratiques et motivants.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Problème de compatibilité Sony Alpha-33 – Alpha-55 et objectifs Sigma"