Rencontre Nikon aux Journées Nikon Passion 2006

Si vous fréquentez Nikon Passion régulièrement, vous n’êtes pas sans savoir que nous organisons dans un mois tout juste une première rencontre Nikon nommée NP Days ’06, les Journées Nikon Passion.

Cet événement unique en son genre vous permettra de rencontrer d’autres utilisateurs d’appareils photo Nikon, membres et visiteurs réguliers du site, et qui participent aux sorties photos Nikon Passion aux quatre coins de la France, de la Belgique et même d’ailleurs !!!

Rencontre Nikon aux Journées Nikon Passion 2006

Rencontre Nikon aux Journées Nikon Passion

Afin de rendre cet événement encore plus attirant, nous avons réuni plusieurs photographes professionnels qui nous feront le plaisir de venir participer à l’aventure. Parmi ceux-ci des spécialistes de la marque Nikon, des photographes bien insérés dans leur milieu, des pros de la réparation.

Ils animeront pour vous des ateliers qui seront l’occasion d’échanger sur tous les sujets qui vous intéressent, en lien direct avec la marque Nikon comme avec la photo en général, de tester du matériel, d’avoir un avis sur l’état du vôtre.

Bien évidemment nous souhaitons rendre l’événement le plus convivial possible et nous ne manquerons pas de vous offrir des moments de détente favorables aux échanges à bâtons rompus, reprenant ainsi l’esprit ‘vagabondage’ tel que nous le connaissons désormais dans le forum.

Issy-les-Moulineaux sera notre point de rencontre cette année, tout près de Paris et facilement accessible tant en transports en commun qu’en voiture.

Nous comptons sur votre présence et en attendant de pouvoir vous rencontrer, je vous dis à toutes et tous à bientôt !

Jean-Christophe

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET SHARE PIN
comment utiliser le catalogue Lightroom - tutoriels vidéos

About the Author

Jean-Christophe Dichant
J'ai créé Nikon Passion en 2004 pour vous aider à faire les bons choix, bien utiliser votre appareil photo et apprendre la photo.

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


1 Commentaire sur "Rencontre Nikon aux Journées Nikon Passion 2006"

  1. vive l’argentique.
    vive les vieux boitiers nikkormat, fm, fa ….
    ça c de l’art c de la vrai photo, du pro.
    le numerique ne sera jamais a la hauteur de la chimie. l’avenir le dira peut etre un jour.