Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Rencontres d’Arles 2006 : le bilan

Je vous communique les infos reçues ces derniers jours sur les dernières Rencontres d’Arles 2006. Vous le verrez, ce bilan est plutôt positif, je vous mets également le lien vers le site officiel pour le détail 😉

Les Rencontres d’Arles 2006 se sont achevées sur un beau succès. Placées cette année sous l’égide de Raymond Depardon, elles ont accueilli un public enthousiaste. 52 000 visiteurs se sont rendus à Arles, dont 4 500 professionnels, un bilan de fréquentation record, en nette augmentation par rapport à 2005 (35 000 visiteurs). 20% du public vient de l’étranger, et les visiteurs français de toutes les régions. Les retombées presse sont également exceptionnelles, en France, comme à l’étranger, confirmant le rayonnement international croissant du festival. 67 expositions étaient programmées dont 44 productions ou co-productions des Rencontres d’Arles et une commande du Centre National des Arts Plastiques. … cliquez sur le logo pour retrouver le site dédié …

Rencontres d'Arles 2006 le bilan

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*


Lancez la discussion sur "Rencontres d’Arles 2006 : le bilan"