Rencontres de la photo de Chabeuil – 26

Pour leurs dixièmes Rencontres de la Photo, la ville de Chabeuil et son club, CLIC’IMAGE, proposent, du samedi 11 au dimanche 19 septembre 2010 inclus, 28 expositions dans différents lieux.

En invité d’honneur : Serge ASSIER, avec deux expositions : « Instants de Chine » et « Porto, fenêtre des sud sur l’Atlantique ».

Pour la première, Jean Kéhayan dit « pour cet hymne à la vie, Serge ASSIER a parcouru des milliers de kilomètres faisant oublier son appareil pour photographier dans la plus totale des libertés…et ses images nous prouvent que, sous toutes les latitudes, les hirondelles de la liberté sont capables de faire le printemps » et, pour la seconde, Tereza Siza écrit : « il est des villes qui nous invitent – qui nous obligent – à les fixer sur la pellicule ».

Alors pour ces deux expositions et pour toutes les autres, visitez Chabeuil, entre Rhône et Vercors, pendant ses Rencontres exceptionnelles de septembre !

Rencontres de la photo de Chabeuil

Plus d’infos sur le site des Rencontres.

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN
comment faire de bonnes photos quel que soit votre niveau

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique.


*



Lancez la discussion sur "Rencontres de la photo de Chabeuil – 26"